Translate

4 avr. 2015

Les aspects médicaux de la crucifixion

Les aspects médicaux de la crucifixion - Par Dr Marc Eastman (document PDF à consulter, traduit par Pleinfeux.org)
Les grandes gouttes de sang...
Les tribunaux...
La flagellation
La crucifixion
Le résultat catastrophique
...Jésus a vraiment souffert pour nous...
Jusqu'à la mort.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Témoignage du Dr Mark Eastman (auteur):
Le Dr Mark Eastman est un ancien Athéisme et évolutionniste. Après avoir dépensé des milliers pour l'université et convaincu que la théorie de l'évolution était correcte, une infirmière a donné au Dr Eastman une cassette a 50 cent du Dr A.E. Wilder-Smith, avec une prédication chrétienne sur la création. Avant même que le Dr Eastman tourne la cassette de l'autre côté, il dit que ses fondations d'éducation nationale de la valeur de $150,000 (de dettes!) ont été détruites. Écoutez son récit humoristique d'un ancien athéiste et évolutionniste et comment il est venu à connaître le Créateur, le Seigneur Jésus Christ. Ceci contient beaucoup de preuves scientifiques comme quoi l'évolution est une impossibilité scientifique. 

A propos du Dr A.E. Wilder-Smith (1915 - 1995)
Il était un chimiste organicien Anglais, Chrétien et défendant la création, contrairement à la théorie de l'évolution qui s'emparait du monde scientifique duquel il faisait partie. Il a écrit de nombreux ouvrages et fait partie de plusieurs débats créationnisme vs évolutionnisme dans le monde scientifique. Son site http://wildersmith.org/ inclue une situation, je traduit: la Bible nous apprends que nous sommes les leçons vivantes que Dieu utilise pour démontrer Sa sagesse divine aux êtres angéliques alors qu'Il travaille en nous. La manière dont Dieu a affaire à nous démontre Son caractère aux anges. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...