Translate

13 mars 2015

La conversion à Jésus-Christ d'une rosicrucienne et magicienne Lutala K. Francoise

Témoignage de LUTALA K. FRANÇOISE: 
DU COUVENT AU SALUT DE DIEU.

La conversion à Jésus-Christ d'une religieuse catholique rosicrucienne et magicienne

#rose-croix #magie #catholique #sorcellerie #occulte #sacrifices #

Cliquez ici pour lire le livre du témoignage entier 

La première partie concerne la possession démoniaque de Lutala, son passage au couvent des soeurs religieuses catholiques, les manifestations diaboliques ainsi que les phénomènes étranges qui en découlent.
Dans la seconde partie, Lutala, dépassée par ce qu'elle est en train de vivre, va trouver un prêtre franciscain qui l'initie aux "choses secrètes de l'Église catholique romaine" et l'introduit dans le monde des cimetières. Insatisfaite, Lutala découvre tour-à-tour la Rose-croix, la Mahi-Kari et la magie indienne, pour aboutir à sa métamorphose en boa.
Dans la troisième partie, Lutala, au travers de la magie indienne, découvre le pays des sirènes, le monde satanique sous-marin, où on lui parle de sacrifier son père. Après être passée par une série de drames familiaux affreux, Lutala, incapable de sortir du cauchemar qu'elle vit, apprend l'existence d'une dernière possibilité de salut grâce à deux serviteurs de Dieu. Délivrée après un exorcisme de plusieurs heures, Lutala accepte non sans peine d'être baptisée par immersion au nom de Jésus. Elle reçoit ensuite le baptême du Saint-Esprit et répond à un appel du Seigneur pour s'engager à Son service.

Les témoignages tels que celui-ci actualisent la Bible et glorifient Dieu. Ils constituent aussi une arme pour vaincre Satan, selon Apocalypse 12: 11: "Ils (les chrétiens) ont vaincu Satan à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...