Alice-Cooper-Cristiano
Alice Cooper dit que Satan est réel et le monde doit être prudent.
Le légendaire musicien de rock Alice Cooper, a parlé de son dévouement actuelle à servir le Christ et sa mission d’avertir les gens de la dangereuse influence de Satan dans le monde.
Connu pour faire des actes scandaleux dans ses derniers concerts, Cooper, 66 ans, dit que son travail est maintenant pour avertir les gens que le diable est réel. “Le monde appartient à Satan”, at-il dit.
“Il ya treize ans, j’ai arrêté de boire et a commencé à retourner à l’église, l’alcool m’a laissé très mal, j’étais devenu cruel et dire, c’était vraiment une auto-destruction dans ma vie”, a déclaré Cooper dans une interview avec CNS Nouvelles.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il allait dire aux personnes qui luttent avec de l’alcool ou d’autres vices, a déclaré: “Le monde appartient à nous, le monde appartient à Satan, c’est pourquoi nous sommes bombardés de tous les jours. Si vous n’avez pas le Christ dans votre vie, vous êtes une victime de cela. ”
Il réfléchit également sur son héritage chrétien dans sa famille. “Mon grand-père était un pasteur pendant 75 ans”, at-il dit. «J’ai grandi dans une famille chrétienne. Le père de ma femme est un pasteur baptiste. Donc, je parle toujours de moi-même comme le vrai fils prodigue parce que .. Bien que je l’ai quitté, le Seigneur m’a conduit à travers tout.
Dans l’année 2011 terminé spéculations sur la conversion de Cooper au christianisme, il en a parlé en disant qu’il y avait effectivement assister à une église et a été un chrétien né de nouveau.