Translate

17 févr. 2015

Grande déception : aliens, extra-terrestres, la verité?

Savez-vous que pratiquement tout ce que vous voyez dans les films futuristes ne sont pas seulement des imaginations ‘pour le fun’ de réalisateurs et producteurs imaginatifs, ces idées et scenarios sont là pour préparer le monde à ce qui est à venir, ou de ce qui existe déjà caché : homme-machine, homme-animal, nouvelle espèce, armes de guerre, mutations génétiques, vie extra-terrestre, pouvoirs surnaturels, sorcières, vampires…

Une des déceptions qui est à venir sont les extra-terrestres, les Aliens. Le mot ‘Alien’ vient du latin et veut dire ‘étranger’. En tant que Chrétienne née de nouveau est-ce que je crois aux extra-terrestres ? Non...bien sur. Mais je vous explique quelque chose ci-dessous. Non, je ne crois pas aux hommes verts avec des grands yeux qui vont venir à bord de soucoupes volantes. Je crois que l’homme est fait à l’image de Dieu au plus haut de la hiérarchie de sa création. Dieu a tout crée pour l’Homme puis a couronné la Création avec l’Homme, et lui a demandé de dominer la Terre. Oui, la Terre… Alors qu’en est-il des autres planètes ? Peut-être que Dieu a créé une autre vie ailleurs mais ne nous l’a pas révélé, car la Bible est destinée à la Création de la Terre et l’Histoire de L’Homme (et non l’extra-terrestre) et nous n’avons pas besoin de le savoir pour le moment. Si nous le savions, cela nous détruirait peut-être, nous distrairait de notre destinée ? Peut-être qu’Il nous révèlera cela lorsque nous seront aux cieux ? Et si Dieu a effectivement crée une autre vie ailleurs, alors pourquoi l’homme se force-t-il à la découvrir lui-même, pourquoi ceci parait-il tellement mystérieux, mystique et sombre, pourquoi les extra-terrestres seraient-ils aussi affreux et effrayants que les images/photos qu’on ait déjà vues ? Dieu n’est pas l’auteur ne créatures hideuses et mystiques qui nous veulent du mal! Et si ces créatures sont sensées venir et dominer la terre, comment cela rentrerait-il dans le plan de Dieu ?
Image result for alien
Mais alors comment on explique cette frénésie, ou cette ‘vérité’ qui est apparue à plein de gens. Il y a assez de documentaires et témoignages de gens qui ont vu des OVNI et des apparitions d’extraterrestres et qui ont été enlevés pendant leur sommeil (Alien abduction) et ont découvert qu’une sorte de puce électronique faite avec des matériaux qui n’existent pas sur Terre a été implantée dans leur corps. Si on veut y croire, les signes sont là et cela est suffisant pour y croire. Les chercheurs continuent de chercher jusqu’au jour où ils pourront prouver tout cela concrètement.

Et bien mes frères et sœurs, par la grâce de Dieu, comprenez que toutes ces preuves de vie extra-terrestre sont toute une machination du Diable, qui se sert de ses démons. Les démons ont des puissances et peuvent changer d’apparence et créer des évènements surnaturels ou spirituels. Le diable est le dieu de ce monde et il est expert en déception. Ceci n’est qu’une autre version du fonctionnement machiavélique du diable dès le début de l’humanité, lorsque les anges déchus ont décidé de s’accoupler aux femmes humaines (Genèse 6 :2, 6:4, Jude 6). Des géants en sont nés, énormes, avec des dons surnaturels et des apparences physiques différentes. Ils étaient les héros, hommes puissants et admirables de l’époque. A cette époque-là les anges ont communiqué énormément de savoir caché/ésotérique/occulte aux humains. Dans le but de décevoir et distraire l’homme de l’adoration de notre Dieu invisible, ils sont aussi apparus de façon visible en tant qu’esprits/divinités/créatures aux hommes avec des ‘dons’, des ‘pouvoirs’, des ‘prophéties’, des ‘révélations’ pour que l’homme en ait révérence et crainte, et s’attache à ces créatures visibles. D’où les différents dieux des différentes tribus anciennes qui sont souvent représentés dans les anciens manuscrits, sculpture, légendes (par exemple Egypte, la mythologie grecque et romaines). Depuis la nuit des temps, l’Homme a une soif de connaissance, une curiosité insatiable, pour ces créatures qui peuvent apparaitre mystérieusement et viennent d’ailleurs. Et rien n’a changé depuis les temps de Noé et maintenant. Le diable est toujours à l’œuvre et réserve sa plus grande déception.
Au long terme, cette machination a un but à grande échelle, c’est-à-dire à échelle mondiale. Pourquoi pensez-vous que les Aliens sont toujours représentés comme des créatures plus avancées technologiquement ? Pourquoi cet idée d’enlèvement ? Et cette idée de puce électronique implantée dans le corps ?
Une simple réponse pour le moment… Lorsque l’église sera enlevée dans les airs (1 Thessaloniens 4:16-18), quel autre mensonge pourront-ils donner, à part celui d’un enlèvement de masse d’Alien (Alien abduction) ? Et ainsi insérer une puce électronique chez tout le monde pour garder trace de chaque individu qui est toujours sur terre? (Apocalypse 13 :16)

Mais encore pire : n’avez-vous pas entendu dire que les extra-terrestres seront les ‘sauveurs’ de l’humanité ?  Qu’ils viendront pour dominer la terre, qu’ils affirment avoir été à l’origine de la terre et de la race humaine ? Ceci serait une superbe explication du ‘Big Bang’ pour qui veut croire ! Avez-vous entendu le Pape Francis dire que si les extra-terrestres arrivent, il serait content de vouloir les baptiser ? (discours Mars 2014). Le Vatican est en train de préparer pour tout cela, mais on ira en détails une autre fois.

Prenez-garde de ne pas vous faire décevoir ! Ne croyez pas tout ce que les Infos vous disent. Cette déception va prendre une plus grande allure que nous ne le pensons. Donnez votre vie à Jésus, et si vous croyez déjà en Jésus, soyez vigilants et plein de discernement. Même les Chrétiens risquent d’etre trompes (Matthieu 24 :24).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...