Translate

30 avr. 2013

Le Plus Grand 'Vous' - Rhapsodie des Réalites mardi 30 Avril 2013


Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas a nous (2 Corinthiens 4 :7).

La gloire de Dieu qui a été déposée à l’intérieur de vous n’est pas censée être caché. Le rêve de Dieu est que vous découvriez les trésors cachés dans votre vase ‘’terrestre’’ grâce à l’esprit, en sorte que cette gloire soit révélée et manifestée au monde.
Beaucoup on vécu et sont morts sans que ce qu’il y a de glorieux en eux ne se manifeste. Ils ont vécu et sont morts comme de simples et faibles vases de terre. Tout ce que le monde a connu d’eux était la ‘coque’ extérieure qui recouvrait la glorieuse personne à l’intérieur d’eux. Mais il y a un plus grand ‘’vous’’ à l’intérieur qui personne n’a encore vu et le rêve de Dieu est que vous le découvriez et le laissiez sortir. Tout le succès, les victoires, les gloires que vous pourriez avoir sont dans ce plus grand ‘’vous’’ ; laissez donc sortir cette grandeur renfermée dans votre esprit.
En parlant de la Parole, Jean a déclaré, ‘’Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme’’ (Jean 1 :9). La Parole de Dieu est la seule lumière qui peut vous aider à localiser ce plus grand ‘vous’. Cette lumière vous montrera qui vous êtes réellement : un roi qui a le pouvoir de décréter une chose et elle se réalise !
Oui, vous pouvez avoir commis des erreurs et connu des déceptions, si bien que vous vous dites que vous vous connaissez et connaissez vos limites. Mais vous regardez à la mauvaise chose. Détournez vos regards de ces limites et regardez dans le miroir de Dieu (Sa Parole). Alors que vous regardez la gloire de Dieu comme un miroir, vous êtes métamorphosé en l’image de la gloire de Dieu que vous voyez (2 Corinthiens 3 :18). Plus vous regardez cette image, plus vous changez pour devenir ce que vous voyez.
Ce changement s’accomplira tous les jours, alors que vous étudiez la Parole de Dieu, que vous regardez l’image dans le miroir de Dieu et méditez là-dessus tous les jours. Peu de temps après, la personne qui semblait faible, timide, défaillante – que vous étiez – laissera place au nouvel homme, glorieux, plein de succès et de puissance qui est à l’intérieur. Commencez aujourd’hui à découvrir le plus grand ‘’vous’’ qui est en vous à partir de la Parole de Dieu et révélez-le à votre monde.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...