Translate

29 avr. 2013

Ce que vous dites c'est ce que vous recevez


Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut (Romains 10 :10)


Vous êtes arrivés à en endroit de victoire, prospérité et sante divine. Vous avez été transportés ou catapultés dans cet endroit glorieux le moment où vous avez reçus Jésus comme Dieu est Seigneur. Par contre, vous n’allez pas profiter de ce cadeau merveilleux jusqu'à ce que vous appreniez à utiliser votre bouche pour donner vie à ceci.

Vous pouvez utiliser votre bouche pour garder votre corps en bonne santé comme vous pouvez l’utiliser pour manger. Faites-le en parlant constamment des paroles qui sont en accord avec la Parole de Dieu. Vous devez comprendre que votre futur est exactement comme ce que vous aviez dit qu’il sera aujourd’hui. Ainsi, lorsque vous faites face à un défi ou un problème, refusez de dire des choses qui sont compatibles avec la situation, sinon cela ne fera qu’aggraver le problème. Au contraire, parlez pour vous sortir de cette situation en disant ou confessant la Parole de Dieu concernant cette situation.
Par exemple, si vous avez un problème marital et vous continuez de dire des choses du type ‘Mon mari ne m’aime plus. Il est devenu mauvais’, il vous aimera de moins en mois et trouvera difficile de continuer à vous aimer. Au contraire, si vous continuez de dire ‘Mon mari est plein d’amour pour moi’ au milieu de la situation, votre mariage sera sûrement restauré. Vos paroles ont une capacité créatrice, elles peuvent produire ce que vous dites.
Si vous pouvez recevoir le salut avec votre bouche, qu’est-ce qui vous fait penser que recevoir l’argent, les bénédictions ou un futur glorieux sera différent ?
Il y a une grande puissance dans votre paroles alors apprenez à parler positivement, toujours. Tout ce dont vous avez besoin pour une vie glorieuse est déjà en vous. Vous activerez ces choses en les parlant. Vous pouvez changer n’importe quelle situation avec votre bouche. Souvenez-vous, tout ce que vous dites, c’est ce que vous recevez. 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...