Translate

22 mars 2011

La puissance de vos Paroles - extraits - Don Gossett & E.W. KENYON


...Nous ne pouvons aucunement posséder quelque chose sans utiliser la confession.

...Comment puis-je véritablement marcher avec Dieu si je ne mets pas d'accord avec Lui? Se mettre d'accord c'est dire ce qu'il dit dans sa Parole concernant le salut, la guérison, l'exaucement des prières et une vie victorieuse.

...Nous marchons a la lumière de notre témoignage. Notre foi ne dépassera pas notre confession.


... En parlant de vos doutes et de vos craintes, vous détruisez votre foi. Parlez que la capacité du Père vous appartient, et remplissez vos lèvres de louanges pour vos prières exaucées, cela produira un effet extraordinaire sur votre cœur.


...Proverbes 6:2 Tu es pris par les Paroles de ta bouche. -Nous sommes peu à prendre conscience que nous sommes dominés par nos Paroles.


...Apprenez à utiliser les mots pour qu'ils puissent travailler pour vous et qu'ils puissent vous servir. Sachez que vos lèvres peuvent faire de vous un millionnaire ou un misérable; une personne recherchée ou une personne méprisée, une personne victorieuse ou une personne captive. Vos paroles peuvent être remplies de foi et ébranler la Ciel et donner envie aux autres. Rappelez-vous que vous pouvez parler des Paroles d'amour et faire fondre le cœur le plus endurci, et réchauffer et guérir les cœurs brisés et découragés. Autrement dit, vos paroles peuvent devenir ce que vous souhaitez qu'elles deviennent. Vous pouvez composer des vers, vous pouvez faire des rimes. Vous pouvez les remplir de haine, de poison ou vous pouvez leur donner un parfum Céleste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...