Translate

25 févr. 2011

La Puissance de l’Amour; La plus grande puissance!

Message de Rhapsodie des Réalités

Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l’espérance, la charité, mais la plus grande de ces choses, c’est la charité (1 Corinthiens 13:13).


En tant que Chrétiens, nous avons la responsabilité de changer le monde ; et la seule manière dont nous pouvons le faire c’est par la puissance de l’amour. Nous allons devoir comprendre le ministère de l’Esprit dans l’amour. Qu’il est important pour nous de comprendre l’amour de Dieu, et d’y marcher, car l’amour est la plus grande puissance qui existe. Pas étonnant que l’Esprit de Dieu, a travers l’Apôtre Paul pria ainsi : « et connaitre l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu. » Ephésiens 3 :19.
Vous pouvez être Chrétien depuis de nombreuses années, ou même être un prédicateur et ne pas savoir ce que c’est que l’amour de Dieu. Notre appel est de connaitre et d’exprimer l’amour de Dieu. Vous ne comprendrez pas l’amour de Dieu jusqu'à ce que vous y marchiez, car on expérimente l’amour de Dieu lorsqu’on le comprend. Tout comme Dieu a manifeste Son amour pour nous en envoyant Jésus mourir pour nous, vous devez exprimer l’amour de Dieu a votre monde. Que l’amour soit visible dans vos yeux.
Cela me rappelle un incident à l’Ecole de Guérison pendant que je rendais ministère a une petite fille qui était complètement paralysée en raison d’une infirmité motrice cérébrale. Elle avait été capable de marcher et de parler pendant des années. Lorsque sa mère l’a amenée, je n’ai pas eu besoin de la toucher ; je l’ai tout simplement regarde dans les yeux avec amour et elle fut guérie.  Les démons ne peuvent pas résister à l’amour de Dieu. Ils cèdent immédiatement. Lorsque les gens voient l’amour de Dieu se manifester a travers vous, cela a un puissant impact sur leurs vies.
Que l’amour soit le sceau de votre vie. Il ne doit y avoir personne que vous n’aimez pas ; et il ne doit y avoir personne que vous ne puissiez aimer. Il est possible d’aimer tout le monde, particulièrement lorsque vous choisissez de les regarder avec des yeux d’amour. Pensez-y ; l’amour de Dieu a auparavant transforme une personnalité nuisible telle que Saul de Tarse, en Paul le grand Apôtre des païens. Ce même amour est assez puissant pour transformer quiconque ; peu importe combien agressive, récalcitrante, embêtante ou rebelle la personne puisse être !

Prière : Cher Père, je te remercie de m’avoir donne un cœur qui aime tout le temps. Ton amour sature tout mon être aujourd’hui et, par Ton Esprit, je manifeste Ton amour a tout le monde autour de moi a travers mes paroles et mes actes, au nom de Jésus.

2 commentaires:

  1. puisse le seigneur nous aidé à avoir vraiment cet amour en nous. Merci encore pour ces paroles. DIEU vous bénisse

    RépondreSupprimer
  2. Amen soit beni pour ton commentaire. Nous sommes des produits de Son amour eternel. Notre but est d'etre mature dans l'amour alors nous sommes matures en Christ. Aimons-nous les uns les autres comme nous nous aimons nous-meme.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...