Translate

1 déc. 2009

Le manteau de l'humilité

Lorsque Dieu a sa main sur votre vie, Satan va essayer de vous faire sortir du plan de Dieu. Si Satan veut atteindre la famille, il va pousser un membre de la famille à faire quelque chose qu'il ne doit pas faire. Souvent, c'est une esprit de fierté qui cause cela.

Plus vous êtes à l'aise, plus vous devez être humble. Ne laissez pas Satan vous perturber. Souvent, il vous fera faire des choses qui n'ont pas l'air mauvaises.

Lorsque vous grandissez (spirituellement/dans la vie), faites attention à ne pas devenir une nouvelle autorité. Soyez plutôt un idiot pour Dieu. Nous avons chacun une longue course, et savoir si vous allez gagner n'est pas difficile. Il y a quelque chose que vous devez avoir: le manteau de l'humilité. C'est une veste plutôt moche. Elle est spirituelle. Le beau manteau que Jésus portait était pour la mort. Nous devons être habillés d'humilité. Vérifiez votre langue, la façon dont vous vous contrôler et vous portez. Préservez votre langue. Vos paroles vous condamnent ou vous justifient.

Lorsque vous vous combattez pour vous-même, vous perdez la face avec Dieu.
Adam est devenu une autorité lorsqu'il a mangé la pomme, lorsqu'il a péché. Il a perdu sa location spirituelle, il a été expulsé du jardin. Ne devenez pas une autre autorité. Vous perdriez votre place spirituelle, là où y il a la promotion et la bénédiction, etc...

Votre joie va s'éteindre lorsque vous regardez ailleurs, de l'autre côté.
La plus grande joie est de trouver votre place. Restez-y. C'est là que s'y trouve tout ce dont vous avez besoin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...