Translate

14 oct. 2008

la puissance créatrice est en moi

Ta Parole, c'est toi-même, c'est qui tu es.

Le nom qui a été donné à la Parole de Dieu est le nom de Jésus.
La Parole de Dieu est Dieu (Jean 1:1), et comme Dieu vit en moi par le Saint Esprit, la Parole est en moi. Tout ce qui est en moi est bon. J'ai été recréée à l'image de Dieu, par sa Parole incorruptible (1 Pierre 1:23); je suis née de la Parole.

Dieu vit en moi et je dois le reconnaître. Je suis 1 avec Dieu. Dieu demeure en moi, et moi en Dieu (1 Jean 4:15). Il y a une unité. Je suis un seul esprit avec Dieu, avec le St Esprit (1 Corienthiens 6:17).

Je suis née de Dieu et suis recréée à l'image de Dieu. Dieu est un créateur, donc moi aussi je peux créer. La puissance de la création est dans ma parole, de la même manière qu'elle est dans la Parole de Dieu. Comme l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux pour planifier, (incubation) et préparer ce qu'il allait créer, moi aussi je peux créer à l'intérieur de moi (incubation) ce que je veux, par mes pensées alignées avec les pensées de Dieu, et le concrétiser par mes paroles, de la même façon que Dieu a parlé pour que la lumière et toute la création soit.

Yonggi Cho, dans 'la Quatrième Dimension': "lorsque cette parole vient, réclamez la parole d'assurance et prononcez-la, car votre parole de foi parlée va aller de l'avant pour créer ce que vous avez prononcé. Dieu a parlé et le monde entier est venu à l'existence. Votre parole de foi est l'outil que le Saint Esprit va utiliser pour créer ce que vous avez demandé." (traduction faite par moi!)

L'incubation se fait à partir de nos imaginations, nos visions et rêves que le St Esprit nous donne (Proverbes 29:18).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...