Translate

19 janv. 2008

Prophéties pour la France

Voici les prophéties de l'Eternel pour la France, révélées par le prophète Bernard Blessing (pour voir le temoignage de Bernard Blessing cliquez ici):

Il y a 7 nations sur la terre que le Seigneur a choisi pour faire des choses incroyables à travers elles. L'une d'elle est la France. Beaucoup de nations ont eu des visitations de Dieu: les gens donnent leur vie au Christ, l'Eglise est en augmentation, le gouvernement reconnaît l'influence de l'Eglise... Mais la France a été un cas à part pendant plusieurs générations. Beaucoup de ministres de Dieu n'y sont même pas venus pendant longtemps.

Mais pendant 7 ans, à partir de maintenant:
  1. Le pouvoir du St Esprit va balayer la France. Il y aura plus d'âmes gagnés en 7 ans que dans toute l'histoire. Même le gouvernement va reconnaître l'existence de l'Eglise vibrante.
  2. Dieu va donner des structures/bâtiments pour l'Eglise, des endroits où les croyants vont pourvoir se rassembler.
  3. Des membres du gouvernement vont se convertir et le déclarer publiquement.
  4. Beaucoup de ministères de femmes, de prières; des ministères vibrants d'intercession vont se créer.
  5. Satan va attaquer des ministères précis: leur crédibilité va être remise en question. Des personnes dans l'Eglise vont être utilisées par le diable juste pour attaquer. Mais Dieu va gagner.
  6. Catastrophes naturelles: 3 majeures en France qui vont secouer le pays. Les gens vont êtres remplis de crainte. Ce sera le grand temps de la moisson d'âmes.
  7. Beaucoup d'oppositions avec le gouvernement. Mais l'Eglise va être un exemple de paix et tranquilité.
  8. Libération de ressources pour les ministères centrés sur Christ. Ressources supernaturelles.
  9. Emergence de chants célestes des ministères et églises qui vont se répandre partout dans le monde francophone. Beaucoup d'âmes vont êtres touchées grâce à ces chants.
  10. Industrie: certaines secteurs en baisse. Beaucoup de problèmes. Les syndicats vont se lever contre le gouvernement. Enormément de grèves partout. L'économie va être sur le point de rupture. Le gouvernement va faire des compromis. Au milieu de tout ça, beaucoup seront sauvés. Puis l'économie va prendre un tournant, il y aura un gros boom économique après la 5ème année.
  11. La France va perdre beaucoup d'influence sur les pays Francophones, surtout en Afrique. Dieu va libérer l'Amérique pour influencer ces nations qui vont s'ouvrir pour un nouveau style de gouvernement. Ce sera une nouvelle liberté qui va amener paix et prospérité économique pour ces pays. Beaucoup vont y quitter les églises, mais les ministères centrés sur Christ vont gagner des millions d'âmes.
  12. La France va avoir une bonne image et relations dans le monde.
  13. 3 événements majeurs. Tout le monde va regarder la France. l'Eglise doit être prête. Certains ministères/églises vont être attaqués.
  14. Menaces des églises vont fermer. Mais si les églises cherchent la face de Dieu, les fermetures seront annulées.
  15. Beaucoup de mariages seront attaqués à cause de la pression économique. Incompréhension dans les couples, chez les serviteurs de Dieu. Mais l'Eglise va être plus puissante grâce à l'augmentation des anciens. Corps d'ancien.
  16. Des croyants vont entrer dans la scène politique.
Si l'Eglise manque ce temps, cette saison, il faudra attendre encore 30 ou 40 ans avant que ce cycle (opportunité) revienne...
Ecoutez la prédication audio de Bernard Blessing sur la France sur http://www.enseignemoi.com/

4 commentaires:

  1. COMMENT PEUT ON DIRE DE TELLES CHOSES

    RépondreSupprimer
  2. La France terre chrétienne..?Nos dirigeants créateurs de mort l ont voulus et continuent a vouloir et batissent une france musulmane avec tout ce qui en résulte despotisme des dirigeants et exploitation des gens parqués comme des betes et jetés dans le cirque du mal qui fera jouir les serviteurs de satan,hommes en robe,femmes bachées sont gens qui ont Honte d etre, et assujetis a satan ne sont pas libre et malheureusement esclaves du mal qui veut tuer la joie et la liberté que donne Jésus, CHRIST et FILS DE DIEU Créateur de VIE

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons eu Irénee et Martin, dommage que ça cloche avec Bernard qui nous invite à attendre 40 ans, bizarre bizarre...

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu Irénee et Martin, dommage que ça cloche avec Bernard qui nous invite à attendre 40 ans, bizarre bizarre...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...