Translate

1 janv. 2008

JESUS EST SEIGNEUR


Et que tout langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père (Philippiens 2:11).
Une chose importante dont vous avez besoin pour une année 2008 pleine de succès, énergique, prospère, et accomplie, c'est la conscience quotidienne de la Seigneurie de Jésus. Quand vous dites "Jésus est le Seigneur de ma vie", vous devez comprendre que c'est beaucoup plus qu'un axiome religieux. Ca signifie qu'Il est le patron sur votre vie; Il est Celui avec l'autorité suprême - Il contrôle tout ce qui a à voir avec votre vie.
Certains ne sont familiers de Lui que comme Sauveur, mais Il est plus qu'un Sauveur. Il est Seigneur! Cela signifie Souverain et Maître; Un qui a la prééminence, et à qui le service et l'obéissance sont dus. Vous devez comprendre à connaître Jésus et à marcher avec Lui quotidiennement en tant que Seigneur de votre famille, de vos affires, de vos études, de l'emploi, des finances et de tout ce qui a à voir avec votre vie. En d'autres termes, laissez-Le prendre la prééminence.
Lorsque que vous dites que Jésus est Seigneur de votre vie, vous ne parlez pas simplement de quelqu'un qui vous a sauvé de vos péchés, et a écrit votre nom dans le Livre de Vie. La grande affaire au sujet de notre salut est notre relation, communion et unité avec Jésus. Déclarer Sa Seigneurie nous a ammené dans cette glorieuse union avec Lui, et a mis Sa vie divine à notre disposition.
Donc, maintenant que vous êtes nés de nouveau, il vous faut non seulement reconnaître Jésus comme Seigneur de votre vie, mais comme Seigneur de toutes choses. Le reconnaître comme Seigneur sur vos finances, votre mariage, vos rêves et aspirations dans la vie. Il doit avoir le dernier mot sur tout ce qui vous concerne.
Souvernez-vous, Il est le seul Dieu sage, dont vous devez exécuter les ordres et dont vous devez suivre la direction. Reconnaissez aujourd'hui sa Seigneurie, et soumettez-vous à la suprematie de Sa volonté, Son conseil et Sa sagesse.

Confession
"Seigneur Jésus, je te reconnais comme mon Seigneur, Souverain et Maître; Celui avec l'autorité et la prééminence suprêmes, à qui mon service et mon obéissance sont dus. Je crois de tout mon coeur et déclare par ma bouche que tu es Seigneur sur toutes les circonstance et tout ce qui a à voir avec ma vie. Avec l'aide de l'Esprit Saint, je marcherai continuellement dans la conscience et la révélation de ta Seigneurie sur ma vie chaque jour!"

Etude Approfondie
Romains 10:9
Philippiens 2:10-11
Colossiense 1:16

Tiré de Rhapsodie des Réalités.

2 commentaires:

  1. tres bonne annee 2008 ma soeur
    plein de bonheur et une excellente santé
    Dieu te bénisse
    florence

    RépondreSupprimer
  2. très bonne année à tous, s'il vous plait que quelqu'un m'aide en me disant comment commander les rhapsodies des réalités en PDF, j'ai essayé en veine, je suis loin et attendre 14 jours pour qu'il arrive, je peux pas. que DIEU vous bénisse.merci et si trouvé écrivé moi à t-eva@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...