Translate

11 déc. 2007

Oulala attention on ne se moque pas de Dieu

La bible dit: "Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi". (Gal 6:7)

Voici quelques personnes qui se sont moquées de Dieu...

John Lennon (Beatles)
Il y a quelques année, lors d'un interview avec un magazine americain, il dit: "Le Christianisme va disparaître, je n'ai pas besoin de commenter là-dessus. J'en suis sûr. Jésus était ok, mais ses sujets trop simples. Aujourd'hui nous sommes plus célèbres que Lui" (1966).
Lennon, après avoir dit que les Beatles étaient plus célèbres que Jésus Christ, a été tiré dessus 6 fois.

Tancredo Neves (président du Brésil)
Pendant la campagne présidentielle, il a dit que s'il avait 500,000 voix dans son parti , même Dieu ne pourrait pas lui enlever la présidence.
Bien entendu il a reçu les voix, mais il est tombé malade un jour avant de devenir Président, puis est mort.

Cazuza (compositeur, chanteur et poète brésilien)
Lors d'un show à Canecio (Rio de Janeiro), en fumant sa cigarette, il a soufflé la fumé dans l'air en disant: "Dieu, ça c'est pour toi".
Il est mort à 32 ans du SIDA d'une manière horrible.

L'homme qui a construit le Titanic
Après la construction du Titanic, un reporter lui a demandé à propos de la sûreté du Titanic.
Avec un ton ironic, il dit: "Même Dieu ne pourra le faire couler".
Résultat: Je crois que vous savez tous ce qui est arrivé au Titanic.

Marilyn Monroe
Elle a reçu une visite de l'évangéliste Billy Graham lors d'une présentation à un show.
Il a dit que l'Esprit de Dieu l'a envoyé prêché à Marilyn Monroe.
Après avoir écouté ce qu'il avait à dire, elle répondu: "Je n'ai pas besoin de ton Jésus".
Une semaine après, elle a été trouvée morte dans son appartement.

Bon Scott (chanteur)
L'ancien vocaliste de AC/DC. Dans l'une de ses chansons de 1979, il chante:
"Ne m'arrêtez pas, je descend tout au fond, je descend l'autoroute de l'enfer".
Le 19th février 1980, Bon Scott a été trouvé mort, il a étouffé dans son propre vomi.

Campinas (en 2005)
A Campinas, Brésil, un groupe d'amis, ivres, venaient récupérer une amie...
La mère accompagnait sa fille à la voiture et était tellement inquiète à cause de l'ivresse de ses amis; elle dit à sa fille qui était déjà assise dans la voiture, en lui tenant la main: "Ma fille, va avec Dieu et qu'Il te protège".
Elle a répondu: "Seulement s' Il voyage dans le coffre, parce qu'à l'intérieur... c'est déjà complet".
Plusieurs heures plus tard, des nouvelles arrivent comme quoi ils sont impliqués dans un accident fatal et que tout le monde est mort.
Le type de voiture n'a pas pu être reconnu, mais surprenant, le coffre était intact.
La police a dit qu'il n'y avait aucune possibilité que le coffre reste intact. A leur surprise, à l'intérieur du trunk, il y avait une boîte d'oeufs, dont aucun n'était cassé...

Christine Hewitt (Journaliste et animatrice jamaïcaine)
Elle a dit que la Bible était le pire des livres qui n'a jamais été écrit.
En Juin 2006, elle a été trouvée brûlée au-delà de toute reconnaissance dans son véhicule.

Beaucoup d'autre ont oublié qu'il n'y a aucun autre Nom qui n'a été donné avec autant d'autorité que le Nom de Jésus.



7 commentaires:

  1. langedeleternel12/12/2007 7:18 PM

    bravo pour cela, il faut que le monde le sache "on ne se moque pas de Dieu" !
    d'autres sont morts précossément aussi apres avoir dit de mauvaises choses sur Dieu (coluche, thierry le luron...)
    sois bénie sister
    florence

    RépondreSupprimer
  2. très intéressant. Moi je me suis convertie en 1989.

    RépondreSupprimer
  3. Oui. on ne se moque pas de Dieu.Dieu est miséricordieux. Il vient en aide á ceux qui l´invoquent mais ceux qui se moquent de Lui sont humiliés d´une facon ou d´une autre. Que Dieu tout puissant nous aide á rester sur le droit chemin, á lui rendre graces, pour Sa gloire.Il est puissant le Dieu d´abraham d´isaac et de jacob.

    RépondreSupprimer
  4. je ne conseille a quiconque d'invoquer le nom du Seigneur de facon abusive ou ironique parce que ce sera tres horrible de beneficier la puissante par sa colere....merci que Dieu vous benisse et nous donne plus d'intelligence...Amen!


    Patrick.

    RépondreSupprimer
  5. Celui qui se moque de dieu recolte toujours, toujours sa semence, faisons attention a notre bouche, la bible dit que de notre bouche vient la benediction, de la meme bouche vient aussi la malediction.
    Que dieu nous garde.

    RépondreSupprimer
  6. qu'il soit loué a jamais... et oui on ne se moque pas de lui, il est écrit dans MATTHIEU 12V31 : le blasphème contre l'Esprit ne sera pas pardonné aux hommes.IL VA PLUS LOIN AU VERSET 32 il est écrit "quiconque aura parlé contre l'Esprit Saint, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle, ni dans celui qui est a venir" donc en gros jamais car un homme ne vie au maximum un siècle!

    RépondreSupprimer
  7. C 'est sûr que le nom du tout puissant est à craindre, je crains l'éternel, j'ai honte ce que le seigneur peut penser de moi par mes actes et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent je m’en fous, que le nom de jésus soit loué à jamais !! pour vous dire un peu comment le seigneur est puissant, il suffit de louer le seigneur et les ténèbres tremblent !!! amen !! j'ai eu la chance de tomber sur un témoignage de jeunes personnes emmenés par le seigneur visité l'enfer afin qu’il en témoigne l'existence, il semblerait que john lenon et tous ceux qui ont blasphèmé contre dieu y sont, mickael jackson qui a pactisé, et le cher pape jean-paul II etc .....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...