Translate

5 sept. 2017

Les secrets de leadership de Jésus : Il savait s'organiser

Proverbes 4:3,4: "C'est par la sagesse qu'une maison de construit, et par l'intelligence qu'elle s'affermit; C'est par la connaissance que les chambres se remplissent de tous les biens précieux et agréables."

Les champions planifient et s'organisent. L'organisation est le point de départ de n'importe quel rêve ou but que vous avez.

Habaquq 2:2: "L'Eternel me répondit en ces termes: Ecris une vision, Grave-la sur les tablettes, Afin qu'on la lise couramment".

Jésus a prévu votre futur. Jean 14:2 dit "Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père. Sinon, je vous l'aurais dit; car je vais vous préparer une place".

Dieu a prévu la naissance, la crucifixion, la résurrestion de son Fils avant la foundation du monde.

Dieu a toujours honoré les hommes qui s'organisaient:
- Noah avec son arche
- Salomon avec la construction du temple
- Moïse avec la construction du tabernacle

Votre Bible est le plan de Dieu pour vous, pour le monde, et pour l’Éternité. C'est la preuve que Dieu a tout organisé. La majorité du contenu de la Bible est prophétie, c'est à dire une description du future avant qu'il ne se passe.

Faites une liste de toutes les choses à faire chaque jour de votre vie. Concentrez-vous sur l'accomplissement de chaque tâche. Le planning et l'organisation est du travail méticuleux, cela demande beaucoup (temps, énergie...). Mais souvent, vous devez faire quelque chose que vous n'aimez pas pour créer quelque chose que vous aimez.



Extraits du livre "The leadership secrets of Jesus", de Mike Murdock. Cliquez ici pour le post principal du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...