Translate

22 oct. 2007

Prière du Salut

Vous pouvez accepter Jésus comme Seigneur et sauveur de votre vie à tout moment, simplement en priant cette prière:

Oh Eternel Dieu, je viens auprès de Toi au nom de Jésus Christ. Ta Parole déclare: quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Je demande pardon pour mes péchés, je demande à Jésus de venir dans mon coeur et de devenir le Seigneur de ma vie. Je crois dans mon cœur et je confesse que Jésus est le Seigneur, qu'il est mort pour mes péchés et que Dieu l'a ressuscité des morts. Je déclare que je suis sauvé, je suis né de nouveau, je suis un enfant de Dieu. Je reçois la vie éternelle dans mon esprit. Maintenant j'ai Christ qui demeure en moi, et plus grand est Celui qui vit en moi que celui qui est dans le monde. Je marche dans la conscience de ma nouvelle vie en Christ Jésus. Alléluia!

Voir Actes 2:21, Romains 10:9, Jean 4:4

Une fois que vous avez prié, demandez à Dieu de vous remplir du Saint Esprit.

Et grâce à cette prière, sachez que vous êtes pardonné de vos péchés, car Jésus le Fils de Dieu a payé le prix de votre condamnation en mourant sur la croix à votre place. Il est grandement possible que le sentiment de honte ou culpabilité ou confusion essaye de vous faire croire que Dieu n'a pas totalement oublié ni pardonné, mais ne donnez aucune place à ces pensées car Dieu a pardonné, oublié et vous a lavé tout neuf, il vous a purifié.

Vous avez maintenant reçu le don de la vie de Dieu, une nouvelle vie inspirée et guidée par son Esprit. Nourrissez-vous de sa Parole tous les jours car vous aurez besoin de renouveler vos pensées, manière de vivre et système de fonctionnement, et comprendre ce qu'est cette nouvelle vie que vous venez de recevoir.

Félicitations!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...