Translate

1 juil. 2007

Livres et enseignements

Ce post a maintenant ete transfere dans le menu sous l'onglet ''Ressources''

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec votre jugement
    J'ai recement découvert Pasteur Chris et ma vie est en train de changer. Sa révélation de Christ est tellement extraordinnaire que quand j'y pense c'est Oooooooooouuuuuuuuuaouh
    God bless this man

    Kenti, the blessed one

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde le Pasteur Chris depuis des années maintenant, C'est un homme de Dieu formidable sa révélation sur le Seigneur Jésus-Christ est devenu une réalité pour moi il nous a fait tombé le voile de l'ignorance
    Christ en moi l'assurance de la Gloire et celui qui est en Christ est une nouvelle Création
    c'est la ce qui fait la force de son ministère

    RépondreSupprimer
  4. Salut, ou est ce qu on pourrait acheter les livres du pasteur Chris à Paris ? Soyez béni.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Romeo, vous pouvez appeler le +33 1 74 34 39 01, c'est le numero de l'Eglise a Paris, ils vous pouvoir vous renseigner si vous voulez acheter des publications. Soyez benis!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...